Adhérez au CRGE




Adhérer au CRGE, c’est d’abord et avant tout un acte volontaire établissant votre appartenance à une communauté de GE défendant des emplois durables et de qualité sur les territoires.


C’est pour cela que votre cotisation au CRGE constitue votre participation à l’animation du réseau des GE de France, mais également votre contribution aux actions nationales de promotion, de représentation et de défense des intérêts professionnels des GE conduites par le CRGE.


Adhérer au CRGE, c’est aussi pouvoir échanger avec d’autres GE et mettre en perspective vos pratiques.


Adhérer au CRGE, c’est recevoir la newsletter juridique et sociale mensuelle ainsi que des informations ponctuelles, participer aux réunions thématiques organisées par visioconférence, accéder à des ressources documentaires en ligne et bénéficier de formations à tarifs préférentiels.


Adhérer au CRGE, c’est encore être mis en relation avec des cabinets d’avocats (en droit des associations et droit des sociétés, en droit du travail et droit social, en droit fiscal) spécialisés dans les GE.


Adhérer au CRGE, c’est enfin pouvoir solliciter des compétences spécialisées dans la gestion de votre Groupement d’Employeurs, notamment en souscrivant à un abonnement juridique*.


Votre cotisation est un préalable pour accéder aux services du CRGE :


Abonnement juridique
Prestations juridiques
Service paye
Formation


*Pour choisir votre forfait vous pouvez contacter Charlène MARTIN, Conseillère juridique du CRGE à juridique@crge.com 

















Pour + d'infos :

Ludovic DESILES

Responsable de la relation adhérents

ldesiles@crge.com